Des enseignants qualifiés, talentueux et expérimentés pour accompagner votre enfant sur le chemin de l’apprentissage

OFFRE D’EMPLOI

Des postes se libèrent de temps en temps, et nous invitons de potentiels candidats à s’y présenter. Notre force réside dans l’approche personnalisée de l’enseignement. Pour cela, nous recherchons des enseignants créatifs et innovants. Nous sommes toujours à la recherche d’enseignants talentueux qui savent donner vie à un cours et travailler avec chaque enfant en particulier pour l’accompagner et lui donner le meilleur bagage possible pour démarrer dans la vie.

L’école Riviera est totalement engagée dans la protection du bien-être des élèves qui lui sont confiés et attend la même chose de ses collaborateurs. Tous les nouveaux membres du personnel seront soumis à un contrôle de leur casier judiciaire. En outre, une vérification de l’identité et des diplômes/ titres obtenus sera également effectuée. Deux lettres de référence doivent également être fournies par le candidat.

Offres d’emploi

Un/Une éducateur-rice de l’enfance ES – ASE

Assistant(e) administratif(ve) (40 – 60%)